8 semaines pour régulièrement faire une pause, s’arrêter, s’ajuster à soi-même, entendre ses besoins, sentir ses élans.
Et aussi recueillir ce qui a été vécu pendant les semaines, le reconnaître, ouvrir de nouveaux chemins, choisir le chemin qui nous convient.
Chaque semaine, vous recevrez deux exercices :
L’un à faire de préférence le matin, en début de semaine et pouvant être refait tous les matins. C’est un exercice pour commencer sa journée, un exercice qui ouvre.
L’autre à faire en fin de semaine, au moment de votre choix, pour relire la semaine.
Chaque semaine vous aurez accès à 1 vidéo et 2 exercices à faire chez vous, et vous aurez la possibilité d'échanger avec d'autres participants par le biais d'un forum de groupe.
Aucun prérequis.
Horaire flexible et partages libres. Accès aux vidéos durant 1 mois après le début du cours.
75 euros par chèque, virement, paypal
Mail : contact@veronique-soulard.fr

Voir la vidéo teaser

Ce stage est un temps pour permettre au participant de s’approcher d’un événement, d’une situation appartenant au présent, au passé ou au futur. Cette exploration « à la loupe » favorise la mise à jour des enjeux inconscients qui régissent nos comportements.
Comment ?
A l’intérieur d’un petit groupe (jusqu’à 6 personnes), chacun dispose d’une séquence de travail centrée sur lui, qui débute par l’exploration du génosociogramme (arbre généalogique nourri d’éléments de l’histoire familiale). A partir de cette présentation, je proposerai de prolonger la séance à l’aide des techniques appropriées.


______________________________________________________________________________________________________
Tracts pour l'année

Ateliers journal creatif sur Niort